Paul M. Garton, Inc. recrute régulièrement des transcripteurs pigistes pour assumer la surcharge de travail périodique de l’entreprise. 

Les documents audio sont généralement de nature académique ou relative aux entreprises incluant des groupes de discussion, des entrevues, des documentaires, des histoires orales, des dictées, etc. Généralement, nous ne transcrivons pas les interjections (euh, hum, etc.). Toutefois, il arrive qu’un client exige une transcription complètement textuelle. 

Nous acceptons les fichiers en format MP3, WAV, WMV (vidéo) et occasionnellement MOV. Une expérience de transcription et de timecoding de vidéo est un plus, mais n’est pas exigée. Le travail est très flexible et les mandats peuvent être acceptés ou refusés selon vos disponibilités.  

Les paiements sont faits toutes les deux semaines par chèque ou par dépôt direct.  

Si vous aimeriez vous joindre à l’équipe de Paul M. Garton, Inc., veuillez cliquer ici pour télécharger un court test de transcription. Faites ensuite parvenir votre curriculum vitae, une lettre e présentation (facultatif) et les détails du logiciel que vous utilisez pour la transcription à jobs@paulmgarton.com. Nous acceptons uniquement les résidents légaux du Canada ou des États-Unis possédant une expérience de transcription pertinente.